Terms of Use and Privacy Policy

DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ

Nous recueillons de l’information générale lors de la visite de nos pages, tout comme la plupart des sites web. Cette information n’est utilisée qu’à des fins statistiques. Cette information n’est jamais re-liée à nouveau vers vous en tant qu’individu.

En particulier, pour la section concernant le vote sur notre site web, nous reconnaissons que votre adresse courriel, votre nom et tout autre information que vous fournissez demeure confidentielle. Nous ne recueillons de l’information personnelle identifiable seulement que dans une mesure jugée raisonnablement nécessaire afin de servir adéquatement nos besoins réels en tant qu’entreprise. Le Prix de photographie Aimia | AGO (Aimia/AGO) prend toutes les précautions nécessaires raisonnables afin d’assurer que toutes vos informations personnelles demeurent confidentielles. Votre adresse courriel ainsi que tout autre information personnelle ne sera jamais partagée avec, ni vendue à, tout groupe externe.

Si vous avez des questions ou des préoccupations à ce sujet, veuillez contacter le Prix de photographie Aimia | AGO (Aimia/AGO) à l’adresse AimiaAGOPhotographyPrize@ago.net.

CONDITIONS D’UTILISATION

En naviguant sur ce site web, vous démontrez de votre compréhension ainsi que de votre accord avec les conditions suivantes. En utilisant ce site web, vous acceptez d’indemniser le Prix de photographie Aimia | AGO (Aimia/AGO), ses officiers, directeurs et directrices, employé(e)s, agent(e)s, concédant(e)s, distributeurs ainsi que toute partie leur étant affiliée, pour toute réclamation, tout dommage, toute perte ou cause d’action que ce soit.

Les contenus de ce site web sont transmis et distribués selon nos capacités et volontés les meilleures et les plus complètes, sans garantie explicite ou implicite de quelconque nature que ce soit, concernant les suivantes sans pourtant s’y limiter : les garanties de titre, garanties implicites de biens commerciaux ou garanties de compatibilité ou d’adéquation dans le cadre d’un usage particulier. Le Prix de photographie Aimia | AGO (Aimia/AGO) ne fait aucune garantie quant à la qualité, l’exactitude, l’exhaustivité ou la validité de tout contenu de ce site web et ne garantit pas que les fonctions contenues sur le site web ne seront ininterrompues ou sans erreur, ni que les défauts ne soient nécessairement corrigés. Là où les lois en vigueur ne permettent pas l’exclusion de garanties implicites, les précédentes exclusions peuvent ne pas vous concerner.

DROIT D’AUTEUR ET MARQUES DE COMMERCE

Ce site web et tout le contenu se trouvant sur ce site web sont protégés par le droit d’auteur, les marques de commerce ainsi que tout autre loi en vigueur sur la propriété intellectuelle et les droits de propriété; de plus, le site web et son contenu appartiennent et sont contrôlés et/ou autorisés par le Prix de photographie Aimia | AGO (Aimia/AGO) et/ou ses partenaires et/ou les artistes. Aucun contenu de ce site web ne permet, par implication, préclusion, ou de tout autre manière une licence ou un droit d’utiliser quelque marque de commerce que ce soit, ni aucun logo ou autre titre ou nom, y compris mais sans s’y limiter, ceux ou celles qui identifient le Prix de photographie Aimia | AGO (Aimia/AGO) et/ou ses partenaires et les compagnies ou sociétés y étant reliées ou bien encore leurs produits et services affichés sur ce site. Sans le consentement expressément écrit du Prix de photographie Aimia | AGO (Aimia/AGO), aucune information ni aucun contenu de ce site web ne peuvent être copiés, reproduits, republiés, téléversés, affichés, transmis ou distribués de quelque façon que ce soit; la seule exception étant qu’il vous est permis de télécharger une seule copie du contenu sur un seul ordinateur, à des fins personnelles et strictement non-commerciales et à condition que tout droit d’auteur et de propriété demeurent intacts. Aussi, vous acceptez que vous ne disposez d’aucun droit d’auteur de quelconque contenu téléchargé que ce soit; finalement, vous acceptez de respecter tout avis de droit d’auteur, toute information et toutes restrictions se trouvant dans tout contenu faisant partie de ce site web ainsi que tout contenu accessible via ce site web.

CONDITIONS DE VOTE

Les votants sont autorisés à un vote pour toute la période de vote qui se tiendra du 14 septembre au 27 novembre 2016. Les dates sont sujettes à changement à la discrétion des organisateurs du Prix de photographie Aimia | AGO (Aimia/AGO), sans préavis. Tout changement sera affiché au www.aimiaagophotographyprize.com. Le vote sera sujet à une vérification et à une certification par un auditeur externe indépendant. Aucune méthode de vote automatique, programmée, robotique ou autre méthode semblable n’est permise. Les participants qui ne se conforment pas à ces modalités, ou qui tentent d’interférer dans le processus de vote ou le fonctionnement du site web, d’une manière ou d’une autre, seront disqualifiés et leurs votes ne seront pas comptés. Les organisateurs du Prix de photographie Aimia | AGO (Aimia/AGO) se réservent le droit, à leur unique discrétion, d’annuler, de mettre fin, de modifier ou de suspendre le processus de vote si un virus, un bogue, une intervention non-humaine, une fraude ou d’autres causes au-delà de leur contrôle venait corrompre ou affecter l’administration, la sécurité, l’équité ou le bon déroulement du processus de vote. Toutes les décisions concernant le processus de vote sont finales et sans appel.

Les organisateurs du Prix de photographie Aimia | AGO (Aimia/AGO) et leurs partenaires médias ne sont pas responsables des problèmes de logiciel, d’équipement, techniques, téléphoniques ou d’autres communications, erreurs ou défaillances d’aucune sorte, connexions réseau non disponibles ou interrompues, disponibilités du site web, d’Internet ou du fournisseur d’accès, des interventions humaines non autorisées, encombrement du réseau, saisie incomplète ou imprécise des données du vote (quelle que soit la cause), ou des transmissions informatiques incomplètes, brouillées, mélangées ou retardées qui pourraient limiter la capacité à voter, incluant une blessure ou des dommages à l’ordinateur d’un participant ou d’une autre personne reliés ou résultant de sa participation au vote ou au téléchargement du matériel. Les organisateurs du Prix de photographie Aimia | AGO (Aimia/AGO) ne sont pas responsables des pertes, retards, votes illisibles, incomplets, invalides, incompréhensibles, techniquement endommagés ou mal dirigés, qui seront disqualifiés. Les organisateurs du Prix de photographie Aimia | AGO (Aimia/AGO) doivent utiliser tous les moyens raisonnables sur le plan commercial pour assurer la sécurité et la précision de tous les votes et du processus de vote (en tenant compte, cependant, que vous reconnaissez et êtes d’accord avec le fait que de telles méthodologies ne sont pas infaillibles, et que les organisateurs du Prix de photographie Aimia | AGO (Aimia/AGO) ne donnent aucune garantie quant à leur efficacité). Aucun achat ni paiement d’aucune sorte n’est nécessaire pour voter. Les dates de début et de fin du processus de vote, une fois établies, sont sujettes à changement à la discrétion des organisateurs du Prix de photographie Aimia | AGO (Aimia/AGO). Toutes les décisions concernant le processus de vote sont finales et ne sont pas sujettes aux contestations et aux appels. Toutes les données du vote seront confidentielles.

MODIFICATIONS ET SUPRESSIONS

Avis de droit d’auteur
Le contenu du www.aimiaagophotographyprize.com est fourni exclusivement à des fins de navigation, de visionnement, d’écoute, de recherche, d’interprétation et de discussion, où ces activités sont limitées à des usages non-commerciaux, éducatifs et personnels (“usages permis”). La migration ou le déplacement de tout contenu – incluant sans y être limité, le téléchargement, l’impression et/ou la re-présentation du contenu de quelque façon que ce soit – est strictement limité aux usages permis seulement. Tout autre usage du contenu, autre que celui ou ceux prévus dans l’avis de droit d’auteur, est expressément interdit.

Liens vers le site web
Les organisateurs du Prix de photographie Aimia | AGO (Aimia/AGO) encouragent les autres sites web à inclure un lien vers la page d’accueil du Prix de photographie Aimia | AGO (Aimia/AGO), en tant que lien ordinaire ou normal. Par contre, tout contenu du site web du Prix de photographie Aimia | AGO (Aimia/AGO) ne peut être utilisé à l‘intérieur d’un cadre, ou encore par le biais d’un lien à l’intérieur d’un corps de texte.

Liens vers des sites externes
Des liens vers des sites web de tierce partie externes au site web du Prix de photographie Aimia | AGO (Aimia/AGO) sont fournis aux utilisateurs en tant que courtoisie, et leur inclusion ne signifie aucunement une approbation, un endossement ou une acceptation du contenu ou de l’usage de ces sites externes. La galerie ne sera pas tenue responsable directement ou indirectement, pour tout dommage ou perte causés ou prétendument causés par ou en relation avec l’accès à toute information, contenu, produits ou services disponibles sur ou par le biais de sites web de tierce partie ou toutes ressources y étant liées.

Généralités
Les organisateurs ainsi que le webmestre du Prix de photographie Aimia | AGO (Aimia/AGO) peuvent réviser ces termes en tout temps par l’actualisation et la mise à jour de ce billet. Il est recommandé de visiter cette page régulièrement afin de prendre connaissance et de réviser les termes actuels puisque ceux-ci sont obligatoires.

INFORMATION SUR LE SITE WEB ET SÉCURITÉ

Le site web (www.aimiaagophotographyprize.com) vous offre l’avantage du libre-service partout où l’Internet est disponible.

L’information que vous échangez avec nous en ligne est traitée de la façon la plus sécuritaire possible, comme pour tout autre système d’affaires. Nous utilisons un encryptage standard selon l’industrie (protocole de sécurisation 128-bit SSL) qui protège l’information qui est échangée entre votre navigateur et nos systèmes informatiques. Nos centres de données sont protégés par plusieurs mécanismes de sécurité afin d’assurer que votre information personnelle ne puisse être consultée que par vous. En général, nous avons besoin d’informations très similaires à l’information nécessaire afin de faire une réservation en ligne ailleurs.

UTILISATION DES COOKIES

Nous recevons et stockons certains types d’informations lorsque nous interagissons avec vous. Comme beaucoup de sites web, nous utilisons des “cookies” afin d’obtenir certains types d’information lorsque votre navigateur accède à notre site web. Nous utilisons différents types de cookies de différentes manières tel qu’exprimé en détail ci-bas.

COOKIES DE SESSION

Les cookies de session sont actifs seulement durant la période où vous vous trouvez sur le site web et sont automatiquement enlevés lorsque vous fermez la session de votre navigateur. Les cookies de sessions rendent possibles plusieurs fonctionnalités importantes du aimiaagophotographyprize.com. Ils sont aussi utilisés afin de compiler des données statistiques à propos de votre activité en ligne ainsi que celles des autres visiteurs du site. Ces données servent à comprendre comment le site est utilisé et nous permettent de faire des améliorations qui reflètent les préférences des usagers.

COOKIES PERSISTANTS

Les cookies persistants sont classés par votre navigateur web dans le fichier “cookies” de votre ordinateur et y demeurent même après avoir fermé la session de votre navigateur. Nous utilisons deux types de cookies persistants. Les cookies de première partie sont utilisés afin de nous permettre de reconnaître votre ordinateur lorsque vous visiter notre site lors d’une seconde occasion ainsi que lors des occasions suivantes; ceux-ci sont exprimés en détail ci-bas. Les cookies de tierce partie, aussi exprimés en détail ci-bas, nous sont envoyés par notre fournisseur de services Internet, une tierce partie externe qui procure des fonctionnalités ou services via notre site. Ces cookies permettent à une tierce partie de reconnaître votre ordinateur lorsque vous visitez notre site et aussi lorsque vous visitez d’autres sites web.

COOKIES DE PREMIÈRE PARTIE

Les cookies de première partie servent à stocker les préférences des usagers, comme les préférences de langue, afin d’assurer que vous n’ayez pas à refaire la même sélection lors de chacune de vos visites au aimiaagophotographyprize.com. Les cookies de première partie nous permettent également d’utiliser l’information concernant votre navigateur, votre connexion Internet ainsi que votre activité en ligne afin d’amasser et de compiler des données statistiques ou de fournir du contenu relié au programme et à des produits et services qui seraient pertinents pour vous en se basant sur votre activité récente sur le site. Par exemple, si vous vous êtes connectés sur aimiaagophotographyprize.com et avez cliqué “Souvenez-vous de moi”, un cookie persistant de première partie contiendra votre numéro de fidélisation Aéroplan.

La section Réglages de la plupart des navigateurs vous indiquera comment empêcher votre navigateur d’accepter de nouveaux cookies, comment désactiver des cookies existants, ou comment vous tenir au courant lorsque vous recevez un nouveau cookie. Par contre, puisque les cookies vous permettent de profiter de certaines fonctionnalités essentielles offertes par plusieurs sites web, y compris celles offertes par aimiaagophotographyprize.com, nous vous suggérons de garder la fonction des cookies activée.

COOKIES DE TIERCE PARTIE

Un fichier de cookies persistants de tierce partie (ou serveurs de publicité) peut avoir été installé sur votre ordinateur afin de vous offrir des publicités ciblées sur ce Site et sur d’autres sites web qui utilisent des technologies et serveurs de publicité. Les fournisseurs de serveurs de publicité de tierce partie avec qui le Prix de photographie Aimia | AGO (Aimia/AGO) fait affaire sont Google et/ou 24/7 Real Media et/ou AppNexus. Nous utilisons des pixels, aussi connus en tant que balises ou phares web, qui sont fournis par Google et/ou AppNexus afin d’informer le serveur de publicité de placer un cookie sur votre navigateur lorsque vous visitez aimiaagophotographyprize.com ou que vous lisez les courriels du Prix de photographie Aimia | AGO (Aimia/AGO). Notre utilisation de cookies à ces fins est en tout temps anonyme et vous ne pourrez jamais être identifié(e) personnellement.

Veuillez cliquer ici pour plus d’information à propos de Google ou pour vous désabonner de ses serveurs de publicité et veuillez cliquer ici pour plus d’information à propos de AppNexus ou pour vous désabonner de ses serveurs de publicité et de ses cookies.